Finale du concours national d’éloquence inter-GEA : le GEA-Draguignan monte sur la seconde marche du podium !

Célia Molinari, étudiante du département GEA Draguignan, a pris la seconde place du concours !

"Une belle aventure se termine. En effet, le premier concours national d’éloquence Inter GEA s’est terminé hier.

Tous les étudiants ont fait preuve de courage, de belles capacités de prise de parole en public et d’un certain don pour le théâtre . Un accueil très chaleureux de la part des étudiants, de l’équipe enseignante et de direction, dans une belle salle de théâtre ( vrai bijou dans un campus universitaire ).

Félicitations au vainqueur qui a su allier éloquence et mise en scène théâtrale.

Félicitations aussi à Célia Molinari qui a pris la seconde place grâce à son charisme.

Le jury a eu des difficultés pour départager les étudiants.

Lucile DIBOUNE n a pas démérité non plus . Les discussions furent longues, elle obtient la 4ème place mais son texte bien rédigé et touchant a su conquérir le cœur du public et du jury.

Notre troisième candidate Marina Ambrogio qui a ouvert le concours n a pas démérité non plus sur un sujet difficile " faut-il se perdre pour se retrouver" ?

Une riche expérience pour ces étudiants qui ont osé s’exprimer en public, pour le public qui était en admiration face à ces talents, pour les enseignants qui ont accompagné leur étudiants.

Je terminerai en félicitant les étudiants organisateurs et à l’année prochaine !"

Christine Willig
Enseignante, Directrice des études
Responsable de projets tuteurés
IUT GEA DRAGUIGNAN

Finale du concours national d'éloquence inter-GEA : le GEA-Draguignan monte sur la seconde marche du podium !

Christine Willig
IUT GEA DRAGUIGNAN