La promotion 2018-2019 de la Licence professionnelle MINM visite un grand chantier de réparation et maintenance pour le yachting en méditerranée

Les chantiers IMS700 et IMS300 ont accueilli vendredi 22/03, pour une 3ème visite de chantiers les étudiant.e.s de la Licence Pro Maintenance Navale 2018/2019.

Le site IMS 700 a installé sur un ancien centre d’aviation maritime : la BAN (base aéronavale) de St Mandrier le plus grand chantier de réparation et maintenance pour le yachting en méditerranée

Lors de cette visite les étudiant.e.s ont pu profiter de la présentation de la société IMS, du rôle du chef de projet chez IMS, de la visite des installations, de la visite d’un yacht en cours d’entretien et assiter à une conférence sur le droit maritime et les enjeux juridiques dans le métier de chef de projet dans le domaine naval.