Nos associations font bouger la vie étudiante à l’IUT

De nombreux projets réalisés par nos étudiants au sein des associations de l’IUT sont prévus cette année.

Dans le domaine de la culture, l’association GEA Spectacles organise plusieurs événements : Folie Café Théâtre 2017, Ciné Club 2017, Excursion au festival de Cannes, GEA So British.

Les plus sportifs pourront participer à la Régate GEA (qui se déroule à Saint Malo et Saint Brieuc cette année) ou faire la Color Run sur le campus de La Garde.

Comme chaque année, les étudiants du département GIM participeront au concours GIM’EOLE, un concours national récompensant les projets d’éoliennes urbaines les plus innovantes.
Pour la 4e année, les étudiants de l’IUT GEII, triples champions de France de robotique, remettront en jeu leur titre lors de la prochaine coupe de France de robotique des IUT GEII.

Nos associations font bouger la vie étudiante à l'IUT

Service Communication de l’IUT
Bâtiment A