Témoignages d’étudiants en DUT Génie Biologique à Toulon

Réalisés lors de l’enquête effectuée de novembre 2015 à mai 2016 sur le devenir des diplômés 2013, retrouvez les témoignages d’étudiants en Génie Biologique sur leur formation.

Témoignage d’un premier étudiant :

Très bonne formation, prépare très bien à toutes les manipulations en laboratoire contrairement à un cursus scientifique classique.

Autre témoignage :

Pendant mes années d’études (2010 - 2013), cette formation demandait beaucoup de travail personnel, notamment en deuxième année, où nous avions 1 semaine de cours par mois : il faut être motivé et ne jamais baisser les bras. Ne jamais hésiter à demander aux intervenants des explications ou des informations complémentaires.

Et enfin :

Cette formation permet vraiment de toucher à tous les domaines possibles de la recherche ce qui permet aux étudiants de savoir ce qu’ils voudraient faire ou ne pas faire dans le futur

Témoignages d'étudiants en DUT Génie Biologique à Toulon

Liens utiles :