Licence professionnelle Maintenance navale : la promotion 2020/2021 visite le site industriel de La Ciotat Shipyards

Après une année si particulière, les étudiants de Licence professionnelle Maintenance navale, promotion 2020-2021, ont pu effectuer la visite du site industriel de La Ciotat Shipyards qui compte aujourd’hui parmi les leaders européens sur le secteur du refit et de la réparation de Yachts.

Cette visite, prévue dans la maquette pédagogique de la formation, s’inscrit dans le module « Visite de chantiers ».

Nos étudiants ont ainsi pu échanger avec des industriels passionnés par leurs métiers de chef de projet, de chef de bord, de coordonnateur de travaux, de responsable d’atelier.

L’occasion également pour la promotion 2020-2021 d’admirer de très beaux bateaux.

Nos vifs remerciements à MB92, Monaco Marine, iXblue et à la Station SNSM de La Ciotat pour leur accueil et la qualité des échanges.

Un grand merci à Cécile Poujol pour la parfaite organisation de cette visite très réussie.

Licence professionnelle Maintenance navale : la promotion 2020/2021 visite le site industriel de La Ciotat Shipyards

Département GIM
Campus de La Garde - Bât E