Logo IUT

Pôle Communication



Missions du pôle Communication de l’IUT

 Développer et mettre en œuvre la stratégie de communication de l’IUT.
 Élaborer, planifier, suivre et évaluer les plans et actions de communication internes et externes, événementielles et pour l’offre de formation.
 Planifier et coordonner les campagnes publicitaires, les participations aux salons professionnels et étudiants.
 Participer à l’organisation des campagnes d’information auprès des lycées (forums, journées portes ouvertes, forums des études supérieures).
 Concevoir et réaliser les outils et supports de communication (plaquettes, affiches, flyers, cartons d’invitation, cartes de vœux, cartes de visite) et en suivre la fabrication.
 Conseiller les acteurs internes dans leurs projets de communication et les étudiants dans le cadre de leurs Situations d’Apprentissage et d’évaluation (SAé).

Contactez le pôle Communication de l’IUT pour :

 Organiser ou médiatiser une manifestation (forum, événementiel).
 Créer des modèles d’affiche, de poster, de logo, de flyers, de cartons d’invitation.
 Organiser votre participation aux forums des lycées, journées portes ouvertes, forums des études supérieures, Studyrama, Salon de l’Étudiant.
 Disposer de supports de communication marqués "IUT" pour un événement ponctuel ou la visite d’un invité.
 Faire apparaître une actualité ou demander une modification des informations existantes sur le site internet de l’IUT.

Etudiant.e.s, vous avez une Situation d’apprentissage et d’évaluation (SAé)

Le pôle Communication de l’IUT vous propose :

Informations complémentaires



IUT de Toulon - https://iut.univ-tln.fr/Pole-Communication.html - iut@univ-tln.fr