GEA mars : se réorienter en cours d'année
31 janvier 2017

GEA mars : se réorienter en cours d’année

En mars, le département Gestion des Entreprises et des Administrations de l'IUT de Toulon propose une rentrée en DUT décalée. Pour ne pas perdre de (...)

Nos associations font bouger la vie étudiante à l'IUT
23 janvier 2017

Nos associations font bouger la vie étudiante à l’IUT

De nombreux projets réalisés par nos étudiants au sein des associations de l'IUT sont prévus cette année. Dans le domaine de la culture, l'association (...)

Les projets tutorés : une mise en situation pour nos étudiants
23 janvier 2017

Les projets tutorés : une mise en situation pour nos étudiants

Les projets tuteurés constituent une activité pédagogique obligatoire pour les étudiants inscrits en DUT et en licence professionnelle. Pour les (...)

L'alternance : une clé pour la réussite !
28 avril 2016

L’alternance : une clé pour la réussite !

Osez l'alternance ! L'alternance, une clé pour la réussite L'objectif des formations ouvertes en alternance est de donner une formation générale, (...)

Évaluation des enseignements et des formations
17 décembre 2015

Évaluation des enseignements et des formations