Actus de GEII

Les dix commandements du GEII : comment bien commencer son année de DUT

Les dix commandements du GEII : comment bien commencer son année de DUT

Voici le guide du GEII qui vous donne toutes les clés pour bien démarrer l'année universitaire et votre vie étudiante.

En savoir +

Offre spéciale de Noël : Un voyage pour la lune à moins de 120€ ? C'est désormais possible !

Offre spéciale de Noël : Un voyage pour la lune à moins de 120€ ? C’est désormais possible !

[(Le DUT GEII permet de découvrir de nombreux domaines liés à l'électronique, notamment dans le jeu vidéo. Avec la (...)

En savoir +

RoboCup 2019 : L'équipe de GEII de l'IUT de Toulon ira à Sydney en Juillet 2019 pour la coupe du monde !

RoboCup 2019 : L’équipe de GEII de l’IUT de Toulon ira à Sydney en Juillet 2019 pour la coupe du monde !

[(Après quatre titres de vainqueur de la Coupe de France des Robots par le RCT (Robot Club Toulon) de l'IUT Toulon, (...)