Actus de GEII

4ème victoire pour l'IUT GEII TOULON !

4ème victoire pour l’IUT GEII TOULON !

L'équipe de l'IUT GEII Toulon a gagné la coupe de France de robotique des IUT 2018. C'est la 4e victoire en 5 ans ! (...)

En savoir +

Des robots aux fourneaux !

Des robots aux fourneaux !

Le DUT GEII offre par ses applications électroniques un large choix de débouchés et investit notamment nos cuisines. (...)

Le 7 décembre 2017 GEII a participé au 2e forum des métiers du numérique

[(GEII a participé au 2e Forum des Métiers du Numérique organisé par la ville de Toulon le jeudi 7 décembre 2017 au (...)

En savoir +

Le projet COMM'HANDI récompensé par le 1er prix du Challenge Handicap et Technologie de l'IFRATH

Le projet COMM’HANDI récompensé par le 1er prix du Challenge Handicap et Technologie de l’IFRATH

Des étudiants de l'IUT, en projets tutorés au Département GEII et/ou en stage au Laboratoire I3M viennent de recevoir (...)

Les dix commandements du GEII : comment bien commencer son année de DUT

Les dix commandements du GEII : comment bien commencer son année de DUT

Voici le guide du GEII qui vous donne toutes les clés pour bien démarrer l'année universitaire et votre vie étudiante.

En savoir +

Toulon robotisé par la coupe

Le Robot Club Toulonnais est présent à la plus grande compétition de France : Eurobot organisée cette année sur le (...)

En savoir +