Appel à candidatures Directeur/trice de l’IUT de Toulon

L’IUT de Toulon est un institut interne au sens du 2° de l’article L. 713-1 du code de l’éducation de l’université de Toulon. Il est régi par les dispositions des articles L. 713-9 et D. 713-1 et suivants du même code.
Conformément aux dispositions de l’article L. 713-9 du code de l’éducation, le directeur est élu pour un mandat de cinq ans, renouvelable une fois, par le Conseil d’Institut parmi les personnels ayant vocation à y enseigner, sans condition de nationalité.

Le dossier de candidature, composé d’une déclaration de candidature, d’un curriculum vitae et éventuellement d’une profession de foi (A4 recto-verso maximum, au format PDF), devra être adressé à l’attention de Madame la Présidente du Conseil d’Institut, soit :

• par voie électronique au pôle affaires générales de l’IUT de Toulon : camille.serantoni@univ-tln.fr ;
  • en main propre, contre accusé de réception, auprès du bureau du pôle affaires générales de l’IUT de Toulon (bureau A020), Université de Toulon - Campus de la Garde.

La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 25 octobre 2024, 23h59.

Les candidates et les candidats dont la candidature aura été déclarée recevable seront convoqués pour se présenter devant le Conseil d’Institut, sept jours au moins avant la date de la réunion en vue de l’élection du directeur, fixée au jeudi 7 novembre 2024.

La prise de fonction du directeur élu sera effective le dimanche 1er décembre 2024.

Appel à candidatures Directeur/trice de l'IUT de Toulon

Karine Benet-Cattin, directrice administrative de site de l’IUT de Toulon