Actualités

Les 2 & 3 mars 2023, le "Mediterranean Maintenance Forum" - 2MF, s'installe sur le Campus universitaire de La Garde.

Les 2 & 3 mars 2023, le "Mediterranean Maintenance Forum" - 2MF, s’installe sur le Campus universitaire de La Garde.

[(Le Mediterranean Maintenance Forum, organisé à Toulon en 2021, a pour but de créer de la synergie sur notre territoire, autour des problématiques (...)

Le Webinaire est en ligne

RETROUVEZ LE WEBINAIRE DU 23 NOVEMBRE ICI ! [(L'industrie est un secteur très actif ! Pour en parler,L'Institut Mines-Télécom (IMT) en association (...)

INNOV'IUT - Episode 1