Festival MMI 2024 : Les Lauréats de l’IUT de Toulon à l’Honneur

Le Festival MMI est un événement qui récompense chaque année les meilleurs projets des étudiants en Métiers du Multimédia et de l’Internet de toute la France.
Cet événement met en avant des créations innovantes faites par les étudiants, qui sont classés dans diverses catégories telles que l’application multimédia interactive, dispositif innovant, campagne de communication, identité graphique, création infographique, audiovisuel, animation 2D et 3D, site web ou application web, site web CMS, et UX/parcours utilisateur.
Cette année, l’IUT de Toulon, organisateur de l’événement se distingue avec plusieurs de ses étudiants récompensés.

Parmi les 344 œuvres en compétition cette année, plusieurs projets de l’IUT de Toulon ont été distingués :

Prix du Meilleur Son :

• MMI LAN - Devenez un sumo pendant la MMI LAN
  • Lauréat : Ammar Mechouche
  • Lien : MMI LAN - Devenez un sumo pendant la MMI LAN

Prix Animation 3D :

• 1er Prix : MMI LAN - Devenez un sumo pendant la MMI LAN
  • Lauréat : Ammar Mechouche
  • Lien : MMI LAN - Devenez un sumo pendant la MMI LAN

Prix Identité Graphique :

• 2e Prix : akta PROD - Charte Graphique
  • Lauréats : Ilan Ronel, Emma Siffredi
  • Lien : akta PROD - Charte Graphique

Prix UX et Parcours Utilisateur :

• 1er Prix : UFOOD
  • Lauréate : Romane Vergneault
  • Lien : UFOOD

Ces distinctions témoignent du talent et de la créativité des étudiants de l’IUT de Toulon, ainsi que de la qualité de l’enseignement qu’ils reçoivent.
Chaque projet primé reflète une maîtrise technique et artistique impressionnante, ainsi qu’une capacité à innover et à répondre aux exigences du monde du multimédia.

Le Festival MMI 2024 a une fois de plus mis en lumière les compétences et l’ingéniosité des étudiants en MMI. Félicitations à Ammar Mechouche, Ilan Ronel, Emma Siffredi, et Romane Vergneault pour leurs contributions remarquables.

Rendez-vous sur notre Instagram pour voir le retour du festival en image !

Festival MMI 2024 : Les Lauréats de l'IUT de Toulon à l'Honneur

Secrétariat Département MMI :

• Email : secretariat.mmi@univ-tln.fr
  • Tél. : 04 83 36 63 91 / 04 83 36 64 33