MMI TOULON fête ses 30 ans !

Nous sommes heureux de vous annoncer la célébration du 30e anniversaire de MMI Toulon, qui aura lieu le 7 juin prochain.

Depuis trois décennies, notre programme s’est dédié à la formation de professionnels dans les domaines du multimédia et de l’internet, et chacun de vous a joué un rôle précieux dans l’enrichissement de notre histoire.

À l’occasion de cet événement spécial, nous avons hâte de rassembler toutes les générations d’étudiants qui ont contribué à notre programme depuis ses débuts. Ce sera une occasion unique de renouer avec d’anciens camarades, de partager vos parcours et de découvrir les évolutions du programme au fil des années.

Nous espérons vivement que vous pourrez vous joindre à nous pour cette journée de festivités et de retrouvailles.
Et n’oubliez pas, chers anciens étudiants, nous n’oublions personne, vous êtes tous conviés !

Au plaisir de vous retrouver le 7 juin pour célébrer ensemble les réalisations passées et futures de MMI Toulon.

MMI TOULON fête ses 30 ans !