Célébration du 30e Anniversaire de MMI Toulon : Un Événement Inoubliable

Le 7 juin dernier, MMI Toulon a célébré avec éclat son 30e anniversaire. L’événement a marqué une étape importante dans l’histoire du programme, qui a formé de nombreux professionnels au fil des années.

Les festivités ont débuté à 14h sur la terrasse du deuxième étage du bâtiment PI, où anciens et actuels étudiants se sont retrouvés dans une ambiance conviviale. Cet espace a été le cadre idéal pour des retrouvailles et des échanges enrichissants entre les différentes générations. Les discussions ont porté sur les parcours professionnels de chacun, les évolutions du programme et les souvenirs partagés.

Un des moments forts de l’après-midi a été l’escape game crée et organisé par l’enseignante Elodie DELANNOY. Une dizaine de volontaires se sont plongés avec enthousiasme dans cette aventure, mettant à l’épreuve leurs compétences en résolution de problèmes et leur esprit d’équipe à travers tout le batiment PI, pour finir avec une épreuve de mathématique proposée par le maître de conférence Mohamed Moncef BEN KHELIFA, rapellant de mauvais souvenir a certains.

La célébration s’est ensuite déplacée dans l’amphithéâtre, où une rétrospective photographique a permis aux anciens étudiants de revivre des moments marquants de leur passage à MMI Toulon. Les photos anciennes, chargées de nostalgie, ont suscité de nombreux souvenirs et rires. Jean René Tozza, le chef de département, a pris la parole pour une petite conférence, retraçant l’évolution du programme et ses réussites suivi d’un blind test et du lancement de goodies, notamment des balles en mousse.

La journée s’est conclue par un repas partagé, offrant une dernière occasion de se retrouver et de célébrer ensemble les réussites passées et futures de MMI Toulon. Ce moment de convivialité a été l’aboutissement parfait d’une journée riche en émotions, en souvenirs et en perspectives pour l’avenir.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont participé à cet événement mémorable et qui continuent de contribuer à la réussite de MMI Toulon.

Célébration du 30e Anniversaire de MMI Toulon : Un Événement Inoubliable