Associations étudiantes du GEA Draguignan

L’association GEADE a pour mission d’organiser les activités extra universitaires, d’œuvrer pour l’intégration des étudiants au sein du Département, de promouvoir les programmes de de DUT et de licence professionnelle auprès des élèves de terminales et de BTS et de contribuer au rayonnement de nos formations dans le milieu professionnel.

L’association GEADE poursuit plusieurs objectifs :

• Animer la vie associative du Département
  • Organiser les conférences-métiers en concertation avec les principaux acteurs de la région
  • Participer à la collecte de la taxe d’apprentissage auprès des entreprises de la région
  • Assurer la communication interne (auprès des étudiants) et externe (avec l’environnement extérieur de l’IUT)
  • Apporter un soutien financier aux projets étudiants
  • Organiser la journée d’intégration, des séjours culturels à l’étranger (New York, Dublin, …), des soirées à thèmes, le dîner Gala de fin d’année
Associations étudiantes du GEA Draguignan

Association GEADE :