Modalités et dates de réinscription à l’IUT de Toulon
Tout.e.s les étudiant.e.s en formation initiale à temps plein et en apprentissage doivent obligatoirement chaque année avant leur inscription, se connecter, EN SUIVANT CE LIEN afin de s’acquitter de la CVEC auprès du CROUS ou d’obtenir une attestation d’acquittement.
Inscriptions en BUT 2 TC et GEA par alternance : préalablement à votre inscription, vous devrez avoir fait valider votre contrat par le service Alternance de l’université de Toulon : alternance@univ-tln.fr
Il est très important d’être inscrit.e avant la rentrée.
La réinscription se fait exclusivement par internet en SUIVANT CE LIEN
Attention : Vous pouvez vous déclarer boursier lors de votre inscription UNIQUEMENT si vous avez reçu votre notification d’attribution de bourse CROUS pour l’année 2022-2023.
En l’absence de notification de bourse, vous devrez vous déclarer non-boursier, payer les frais d’inscription et finaliser votre inscription pour être valablement inscrit.
Vous demanderez ensuite le remboursement des frais d’inscription SUR CE LIEN lorsque vous recevrez votre notification d’attribution de bourse
Pièces obligatoires à transmettre ligne :
Vous indiquerez obligatoirement : nom, prénom, date de naissance, intitulé du DUT et année, et votre numéro étudiant de l’ UTLN. Vous expliquerez précisément votre situation.
Veuillez noter de ne pas envoyer de mails durant les périodes de fermeture mentionnées ci-dessous, ils ne pourront pas être traités.