Le 6 décembre 2025, l’IUT de Toulon a vécu l’un des temps forts les plus symboliques de son année universitaire avec sa cérémonie de remise des diplômes. Une journée exceptionnelle, placée sous le signe de la fierté et de l’émotion, qui a rassemblé plus de 1 000 participants autour de deux cérémonies : la première le matin pour les départements BUT GEA Toulon, BUT GEA Draguignan et BUT TC, puis la seconde l’après-midi pour les BUT GB, GEII, GIM, GMP et MMI.
Une journée pour célébrer la (…)
Accueil > Mots-clés > admin > slider
slider
Articles
-
Cérémonie de remise des diplômes 2025 : l’IUT de Toulon honore ses nouveaux diplômés
12 décembre, par Shiryne Bousnina -
Participez au challenge ma petite planète
12 décembre, par Shiryne BousninaIl s’agit d’un challenge à relever en équipe autour de défis écologiques pendant 3 semaines à compter du 26 janvier 2026. L’objectif est de sensibiliser et faire passer à l’action un maximum de personnes pour la préservation de la planète.
Proposez à vos étudiants de participer au sein de vos enseignements ! Vous aussi, venez relever un maximum de défis au sein de votre "ligue" (une équipe dans le jargon MPP) et défier les autres ligues (équipes) avec vos étudiants, enseignants et membres (…)
IUT de Toulon